Retour

Nouveauté de 2023

Édition Black Hills Wildcat XX

Rouler et conquérir

Édition Black Hills Wildcat XX

Si vous voulez prendre certains des sentiers les plus difficiles, il vous faudra les meilleurs. Vous voulez un Cote a Cote conçu pour les montées assez raides et les terrains difficiles. Avec l’édition Black Hills Wildcat XX, vous recevrez exactement cela. Avec des fonctionnalités adaptées à la piste, y compris une boîte-pont à faible rapport de transmission et des pneus de sentier de 32 pouces, ainsi qu’un navigateur sports motorisés Garmin Tread installé en usine, vous serez prêt pour la conduite de votre vie.

Points saillants

Course tout-terrain

Système de suspension

Tout nouveau moteur

Boîte-pont

ADAPT

Système CVT

Garmin intégré

GPS inclus

32 pouces

Pneus de sentier

Nouveauté de 2023

Rouler et conquérir

Édition Black Hills Wildcat XX

Ce Cote a Cote ne permet pas de faire des expériences. Conçue pour une conduite caractérisée, l’édition Wildcat XX Black Hills est équipée de fonctionnalités adaptées à la piste et qui permettront d’améliorer votre expérience. Grâce à un GPS Garmin Tread installé en usine et doté d’une antenne longue portéee, vous pouvez suivre les lieux que vous avez explorés, ainsi que les emplacements de vos amis sur les sentiers. En outre, avec des pneus tout terrain de 32 pouces et une garde au sol élevée, vous pourrez franchir davantage d’obstacles. Par ailleurs, pour assurer une meilleure traction lors de vos ascensions, ce Cote a Cote est équipé d’une boîte-pont à faible rapport de transmission TOUTE NOUVELLE qui vous aide à vous préparer. En plus de toutes ces options, vous avez toujours la puissance et la suspension d’un Cote a Cote Wildcat XX; ainsi, vous êtes prêt à relever des défis réels.

À partir de 27 999 $ US*
Ce modèle est seulement disponible aux Etats-Unis.
Édition Black Hills Wildcat XX
  • Couleurs
Cote a Cote Arctic Cat Wildcat XX

AFFRONTER LES TERRAINS DIFFICILES

SYSTÈME DE SUSPENSION INSPIRÉ DE LA COURSE TOUT-TERRAIN

L’éditon Wildcat XX Black Hills utilise un système de suspension conçu spécifiquement pour maîtriser les reliefs accidentés. Avec des triangles de suspension avant de longueur inégale qui neutralisent la courbure, ce Cote a Cote est capable de gagner plus de traction et de stabiliser plus facilement à travers les virages serrés et les sentiers plus difficiles.

SYSTÈME DE SUSPENSION INSPIRÉ DE LA COURSE TOUT-TERRAIN

Suspension avant avec bras triangulaire de longueur inégale

Le confort de conduite passe d'abord par l'avant du véhicule. Nos bras triangulaires de longueur inégale neutralisent la cambrure et adhèrent davantage au sol afin de rester stable même dans les virages les plus serrés.

Suspension arrière avec bras oscillant

Les inconditionnels de trophy truck et de buggy de classe 1 reconnaîtront le bras oscillant arrière du véhicule. Il est connecté à l'avant du véhicule au lieu des côtés pour que les roues se déplacent d'avant en arrière et non de gauche à droite.

Changement de largeur de voie inférieur de 80 %

De nombreux véhicules sont soumis à des mouvements latéraux qui vous déstabilisent, ce qui vous pousse à souvent corriger votre trajectoire. Wildcat XX génère un changement de largeur de voie inférieur de 80 % par rapport à la concurrence afin de bénéficier de la conduite la plus confortable de l'industrie.

Cote a Cote Wildcat XX

PUISSANCE PARÉE POUR LA COURSE

MOTEUR 130 CV CHEF DE FILE

Équipé d’un moteur 998cc chef de file, de trois cylindres, d’un système d’injection électronique (SIE) 4 temps développant une puissance de 130 CV, l’édition Arctic Cat Black Hills est conçue pour pousser les limites. Le puissant moteur DACT permet un meilleur écoulement d’air avec moins d’obstacles et offre une performance plus efficace et plus cohérente. Avec ce type de puissance, préparez-vous à l’euphorie.

Cote a Cote Wildcat XX / GPS Garmin Tread à conduire à avec des amis

CONDUIRE AVEC DES AMIS

NAVIGATEUR SPORTS MOTORISÉS GARMIN TREAD

Améliorez votre conduite avec le GPS tout terrain Garmin Tread monté sur le tableau de bord. Garmin est une nécessité absolue pour toute conduite de groupe, car il vous permet de visualiser facilement vos itinéraires, votre musique et les emplacements des membres du groupe. Le Garmin Tread s’adapte sans problème et est installé en usine sur le Wildcat XX Black Hills Edition, ainsi vous pouvez sortir l’essayer immédiatement.

CONDUIRE AVEC DES AMIS
Cote a Cote Wildcat XX

ÉLIMINER LES SECOUSSES

AMORTISSEURS PREMIUM FOX 2.5 PODIUM QS3 AVEC CONTRÔLE DE CREUX

Avec Wildcat XX Black Hills Edition, vous n’aurez pas à faire des compromis entre les chocs qui peuvent absorber d’importantes secousses et les chocs qui assurent une conduite plus confortable, nous avons octroyé les deux au biplace. La commande à cadran des amortisseurs a trois positions vous permet d'alterner entre les réglages souple, moyen et rigide selon le terrain que vous parcourez, et avec un contrôle de creux, vous aurez un 3 000 livres supplémentaires de force d'amortissement lorsque vous vous rencontrez des obstacles sur le sentier.

ADAPT CVT

PUISSANCE DE SORTIE EN DOUCEUR

ADAPTER UN EMBRAYAGE CVT

Pour fournir une puissance améliorée, le Wildcat XX Black Hills Edition utilise le système d’embrayage exclusif ADAPT CVT. Les embrayages d’entraînement et à commande sont de poids léger et emploient un système intermédiaire avancé pour maintenir une tension de courroie constante, ce qui allonge la durée de vie de la courroie, réduit l’usure au minimum et optimise la réactivité de l’accélérateur.

COMMANDE ADAPTABLE

CHANGEZ DE VITESSE 4 RM À LA VOLÉE AVEC LE DIFFÉRENTIEL AVANT VERROUILLABLE

Grâce à la sélectionnabilité rapide et facile de 2/4 RM, votre Wildcat XX Black Hills Edition peut changer de vitesse à la volée entre 2 RM et 4 RM, en fonction du terrain que vous abordez. Si vous avez besoin d’une traction encore plus forte, le TOUT NOUVEAU différentiel avant verrouillable exclusif au Wildcat XX Black Hills Edition assure un couple maximal à toutes les quatre jantes. Avec ce Cote a Cote épique conçu pour des pistes difficiles, vous aurez plus que jamais davantage le contrôle de votre conduite.

Cote a Cote Wildcat XX

NÉE POUR GRIMPER

Boîte-pont à faible rapport de transmission TOUTE NOUVELLE

Le Wildcat XX Black Hills Edition est conçu avec une boîte-pont à faible rapport de transmission toute nouvelle, conçue spécifiquement en tenant compte des pistes rudes que vous rencontrerez. Pour les tournées et montées difficiles, cette boîte-pont spécialisé augmente la traction dans les rapports de vitesses inférieurs, ce qui vous donne plus d’adhérence sur les terrains accidentés. Ce nouveau transaxle a le bas rapport de vitesse réduit par 40%, le rendant plus fort et plus durable, ainsi vous pourrez prendre plus.

Cote a Cote Wildcat XX

GARDER VOTRE CALME

NOUVEAU COUVERCLE D’EMBRAYAGE ET SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT

Le Wildcat XX Black Hills Edition est équipé d’un couvercle d’embrayage tout nouveau et d’un système de refroidissement, équipé pour réaliser une étanchéité à l’eau et refroidir le véhicule plus efficacement que le Wildcat XX standard. Cela permet d’offrir un écoulement d’air constant dans l’ensemble du véhicule et de maintenir la courroie CVT froide et sèche dans la chaleur de sorte que vous pouvez continuer à conduire pendant toute la journée sans marquer une pause.

Cote a Cote Wildcat XX

AMÉLIORER VOTRE CONDUITE

GARDE AU SOL DE 15 PO

Une plus grande garde au sol permet de réaliser davantage d’exploration. L’amélioration de la garde au sol de 15 pouces garantie par le Wildcat XX Black Hills Edition vous permet de rester surélevé par rapport au sol, aux obstacles et aux débris. Ce Cote a Cote permet de laisser tous les obstacles derrière vous.

Cote a Cote Wildcat XX

PLUS GRAND ET PLUS MAUVAIS

PNEUS DE 32 PO

Les pneus améliorés de traînée de Kenda Klevers de 32 pouces sur l'édition sauvage des collines XX noires te donneront plus de traction sur les terrains durs et le dégagement au sol plus élevé. Ces pneus plus grands pourront améliorer votre conduite, et ainsi, absorber certains chocs causés par une conduite caractéristique sur le sentier.

Cote a Cote Wildcat XX

FORCE AMÉLIORÉE

Composants durables

Grâce au Wildcat XX Black Hills Edition, nous avons tenu compte des obstacles et redoublé d’effort sur pièces durables, testées, notamment les composants de direction et de suspension à double cisaillement, une fusée avant en aluminium forgé, des roulements de roues avant et arrière surdimensionnées, une transmission suspendue arrière, des plaques de protection inférieures amovibles à l'arrière du véhicule. Tous ces composants durables permettront de tirer profit de chaque aventure que vous entreprenez.

Cote a Cote Wildcat XX

PAS DE RANDONNÉES CAHOTEUSES

18 POUCES D'ENTRAÎNEMENT À L'AVANT ET À L'ARRIÈRE

Avec 18 pouces d'entraînement à l'avant et à l'arrière, le Wildcat XX Black Hills Edition n’hésite pas devant aucun obstacle sur la route. Ce Cote a Cote extrême est entièrement équipé pour aborder et maîtriser les terrains difficiles.

Cote a Cote Wildcat XX

LA SÉCURITÉ D’ABORD

STRUCTURES ROPS INSPIRÉES DES COURSES

Nous savons que les conducteurs de Wildcat adorent les aventures exaltantes et les défis. Pour une conduite sécuritaire, nous avons fait en sorte que le Wildcat XX Black Hills Edition soit équipé d’un système de protection durable contre le renversement, inspiré par la course.

Cote a Cote Wildcat XX

BLOQUER LES DÉBRIS

PORTES COMPLÈTES STANDARD ET AILES SURDIMENSIONNÉES

Le Wildcat XX Black Hills Edition est équipé de portes rigides sur toute la longueur qui maintiennent la cabine plus isolée des éléments. De plus, avec les ailes surdimensionnées couvrant chaque roue, vous aurez davantage de protection contre la poussière et les débris.

Cote a Cote Wildcat XX

PERSONNALISEZ VOTRE CONDUITE

COMPATIBLE AVEC DES ACCESSOIRES

Le Wildcat XX Black Hills Edition est conçu pour être accessoirisé, avec un alternateur 65 ampères et un câble préinstallé. Avec autant de puissance, vous pourrez personnaliser votre conduite avec des barres audio, un éclairage ou n’importe lequel des autres accessoires fabriqués en usine qui soit disponible pour vous.

PERSONNALISEZ VOTRE CONDUITE

Nous avons conçu le Wildcat XX Black Hills Edition afin qu'il puisse parcourir les environnements les plus extrêmes - à vous de vous l'approprier. Personnalisez le biplace le plus puissant du marché avec 30 accessoires haut de gamme, notamment les accessoires suivants :

  • Pare-chocs et dispositifs de protection
  • Accessoires de cabine
  • Lunettes arrière
  • Systèmes audio et de haut-parleur
  • Chargement et porte-bagages
  • Éclairage
  • Toits
  • Rangement
  • Pare-brise
Cote a Cote Wildcat XX

SPACIEUX ET CONFORTABLE

GRANDE CABINE

Le contrôle de châssis ultime, le meilleur confort en cabine. Le Wildcat XX Black Hill Edition possède une grande cabine spacieuse et est équipé de sièges baquets avec supports du haut du corps, ceintures de sécurité 3 points, siège du conducteur ajustable, direction infiniment ajustable et pivotement à manomètre numérique en chœur avec le volant de direction.

RANGER DAVANTAGE

MEILLEURE BENNE DE 300 LB SUR LE MARCHÉ

Le Wildcat XX Black Hills Edition a de l’espace pour du matériel supplémentaire dont vous aurez besoin pour une journée entière de conduite. Le lit a suffisamment d’espace pour transporter un pneu de secours de 32 pouces ou jusqu’à 300 livres d’équipement.

Cote a Cote Wildcat XX

FACILE À ENTRETENIR

COMPOSANTS AMOVIBLES

La maintenance de votre véhicule est plus simple que jamais. Avec des composants facilement amovibles, vous pouvez accéder rapidement à plusieurs pièces de votre Wildcat XX Black Hills Edition pour une simplicité d’entretien sans outils.

Changement de largeur de voie inférieur de 80 %

Le Wildcat XX Black Hills Edition est plus facile à entretenir que n'importe quel autre Cote a Cote haute performance. Si vous retirez la benne sans outils, vous pourrez accéder au groupe motopropulseur, et vous pouvez facilement entretenir la boîte-pont et le moteur en retirant la plaque de protection inférieure amovible située à l'arrière du véhicule. Vous pouvez également accéder au carter de chaîne en retirant la plaque de protection avant en acier. Vous pouvez ainsi effectuer vos réglages en un clin d'œil et vous remettre à conduire.

Cote a Cote Wildcat XX

SOYEZ PRÊT

ENSEMBLE SENTIERS

Le Wildcat XX Black Hills Edition est équipé d’un ensemble sentiers qui dispose d’un équipement d’urgence pour vous permettre de sortir des situations compliquées. Il comprend une trousse de premiers soins, des courroies de remorquage, des câbles de démarrage, des fixations à cliquet, un compresseur d’air, un ensemble de réparation de pneus, des attaches rapides, ruban adhésif et des chiffons.

PROTECTION ACCRUE

GARANTIE DE 6 MOIS

Grâce à 6 mois de couverture complète assurant la protection de votre Wildcat XX Black Hills Edition, vous pouvez conduire l’esprit tranquille sur sentier et hors sentier.

Édition Black Hills Wildcat XX

Édition Black Hills Wildcat XX

Caractéristiques du véhicule

Imprimer les spécifications

Moteur et transmission

Édition Black Hills Wildcat XX
Type de moteur Refroidissement liquide, 3 cylindre
Puissance 130 HP
Débattement 998 cc
Transmission ADAPT CVT
Système d’entraînement 2 RM/4 RM à commande électrique, avec blocage du différentiel avant sélectionnable
Système de carburant SIE (système d’injection électronique)
Sélection de vitesses H/L/N/R/P
Différentiel avant Blocage sélectionnable 2RM/4RM
Différentiel arrière Verrouillé

Direction et suspension

Édition Black Hills Wildcat XX
Direction Direction assistée électronique
Suspension avant Suspension à bras triangulaire double à débattement de 18 po (46 cm)
Suspension arrière À bras longitudinal à débattement de 18 po (46 cm)
Amortisseurs PODIUM QS3 FOX 2,5 avec réglage de la compression (avant) PODIUM QS3 FOX 2,5 avec réglage de la compression et contrôle du point le plus bas (arrière)
Système de freinage Disque hydraulique à 4 roue, étrier à deux pistons à l’avant, étrier à un piston à l’arrière
Frein de stationnement Stationnement en transmission
Pneus avant Kenda Klever 32x10 R15
Roues Aluminium de 15 "

Performance

Édition Black Hills Wildcat XX
Capacité totale 730 lb (331 kg)
Capacité des lits 300 lb (136 kg)

Électricité

Édition Black Hills Wildcat XX
Alternateur (système de recharge électrique) Stator de 470 watts et alternateur de 65 ampères
Système de connexion des accessoires Connexions préalablement câblées pour un nombre maximum de 8 accessoires (4 commutateurs et 4 à clé)

Dimensions

Édition Black Hills Wildcat XX
Longueur globale 139,2 po (353,5 cm)
Largeur globale 64 po (162,6 cm)
Hauteur globale 68,5 po (173,9 cm)
Poids global (sec) 1 918 lb (869,9 kg)
Empattement 95 po (241,3 cm)
Garde au sol 16 po (40,6 cm)
Capacité du réservoir 10 gal (37,9 L)
Attelage Non équipé
Capacité de la boîte à gants 4 gal (15,1 L)
Dimensions de la benne
(L x l x H)
34 x 32 x 9 po (86,4 x 81,3 x 22,9 cm)

Choix de couleurs

Édition Black Hills Wildcat XX
Couleurs de série Blanc

Caractéristiques

Édition Black Hills Wildcat XX
Plaque de protection Longueur totale, 2 pièce
Instruments de série Manomètre numérique multifonctionnel
Éclairage Halogène avec accent LED, double feux arrière LED
Méthode de démarrage Démarreur électrique
Sièges Surpiqûres, deux tons, sièges baquet profilés, ceintures de sécurité à 3 points
Composants de rangement Boîte de chargement, boîte à gants
Caractéristiques additionnelles Les pleines portes standard, 40% ont réduit le rapport de vitesse, les DISPOSITIFS DE PROTECTION EN CAS DE RENVERSEMENT et la suspension assortis par couleur, la caisse de vitesse d'avant d'araignée de 4, DISPOSITIFS DE PROTECTION EN CAS DE RENVERSEMENT Course-Inspirés avec les barres avant et arrière d'intrusion
Accessoires de série Le butoir avant, 3.500 livres AVERTISSENT le treuil, basculent des glisseurs, kit latéral de traînée, le toit en aluminium, navigateur de Powersports de bande de roulement de Garmin avec l'antenne de longue gamme

Garantie

Édition Black Hills Wildcat XX
Garantie 6 mois

Back

New For 2023

Wildcat XX Black Hills Edition

To Ride and Conquer

Wildcat XX Black Hills Edition

If you want to take on some of the toughest trails, you'll need the best of the best. You want a side-by-side built for the challenging climbs and the tricky terrains. With the Wildcat XX Black Hills Edition, you'll get just that. With trail-oriented features including a lower gear ratio transaxle and 32-inch trail tires, as well as a factory-installed Garmin Tread Powersports Navigator, you'll be ready for the ride of your life.

Highlights

Off-Road Racing

Suspension System

All New

Transaxle

ADAPT

CVT System

Integrated Garmin

GPS Included

32-Inch

Trail Tires

New For 2023

To Ride and Conquer

Wildcat XX Black Hills Edition

This side-by-side does not play around. Designed for some hardcore riding, the Wildcat XX Black Hills Edition comes equipped with trail-oriented features that will enhance your experience. With a factory-installed Garmin Tread GPS with a long-range antenna, you can keep track of where you've explored, as well as your friends' locations on the trails. Plus, with 32-inch trail tires and elevated ground clearance, you'll be able to pass over more obstacles. And for more traction in your climbs, this side-by-side is equipped with an ALL-NEW lower gear ratio transaxle that helps you dig in. On top of all these features, you still get the power and suspension of a Wildcat XX side-by-side, so you're set to take on some real challenges.

$27,999 Starting USD*
This model is only available in the United States.
Wildcat XX Black Hills Edition
  • Colors
Arctic Cat Wildcat XX Side by Side

TAKE ON TOUGH TERRAINS

OFF-ROAD RACING INSPIRED SUSPENSION SYSTEM

The Wildcat XX Black Hills Edition utilizes a suspension system built specifically to dominate uneven terrain. With unequal length A-Arms that neutralize camber, this side-by-side is able to gain more traction and stabilize easier through tough turns and tougher trails.

OFF-ROAD RACING INSPIRED SUSPENSION SYSTEM

UNEQUAL LENGTH A-ARM FRONT SUSPENSION

A better ride starts up front. Our unequal length A-arms neutralize camber, grabbing more of the ground to stabilize you through every white-knuckle corner.

REAR TRAILING ARM SUSPENSION

Hardcore trophy truck and Class 1 buggy racers will recognize the vehicle’s rear trailing arm. It links to the front instead of the sides to keep your wheels moving up-and-down, not side-to-side.

80% LESS TRACK-WIDTH CHANGE

Many vehicles are plagued with side-to-side motion that pushes you off course, requiring constant steering corrections and robbing you of stability. Wildcat XX creates 80% less track-width change than the competition for the smoothest ride in the industry.

Wildcat XX Side by Side

RACE-WORTHY POWER

CLASS-LEADING 130HP ENGINE

Equipped with a class-leading 998cc, three cylinder, 4-stroke EFI engine producing 130HP, the Arctic Cat Black Hills Edition is built to push the limits. The powerful DOHC engine allows for better airflow with fewer obstructions and offers more efficient, consistent performance. With power like this, prepare for exhilaration.

Wildcat XX Side by Side / Garmin Tread GPS to ride with friends

RIDE WITH FRIENDS

GARMIN TREAD POWERSPORT NAVIGATOR

Enhance your ride with the dash-mounted Garmin Tread Off Road GPS. Garmin is an absolute necessity for any group ride, letting you view your routes, music and group members' locations easily. The Garmin Tread fits seamlessly and comes factory installed on the Wildcat XX Black Hills Edition, so you can get out there and get started right away.

RIDE WITH FRIENDS
Wildcat XX Side by Side

ELIMINATE BUMPS

PREMIUM FOX 2.5 PODIUM QS3 SHOCKS WITH BOTTOM-OUT CONTROL

With the Wildcat XX Black Hills Edition, you won't have to compromise between shocks that can absorb big bumps and shocks that offer a more comfortable ride- we gave the side-by-side both. A three-position shock dial control lets you switch from soft, medium, and firm settings depending on the terrain, and with bottom-out control, you'll get an extra 3,000 lbs of damping force when you hit bumps in the trail.

ADAPT CVT

SMOOTH POWER DELIVERY

ADAPT CVT CLUTCH

For enhanced power delivery, the Wildcat XX Black Hills Edition uses the exclusive ADAPT CVT clutch system. The Drive and Driven clutches are lighter-weight and employ an advanced idler system to maintain constant belt tension, which lengthens belt life, minimizes wear, and maximizes throttle response.

ADAPTABLE CONTROL

SHIFT ON-THE-FLY 4WD WITH LOCKING FRONT DIFFERENTIAL

With quick and easy 2/4-Wheel Drive selectability, your Wildcat XX Black Hills Edition can shift on-the-fly between 2WD and 4WD depending on what terrain you're ready to tackle. If you need even more traction, the ALL-NEW locking front differential exclusive to the Wildcat XX Black Hills Edition puts maximum torque to all four wheels. With this epic side-by-side built for the tricky trails, you'll be more in control of your ride than ever before.

Wildcat XX Side by Side

BORN TO CLIMB

ALL-NEW LOWER GEAR RATIO TRANSAXLE

The Wildcat XX Black Hills Edition is built with an all-new lower gear ratio transaxle, designed specifically considering the tough trails you'll encounter. For challenging climbs and crawls, this specialized transaxle increases traction in lower gears, giving you more grip on uneven terrains. This new transaxle has 40% reduced low gear ratio, making it stronger and more durable, so you'll be able to take on more.

Wildcat XX Side by Side

KEEP COOL

NEW CLUTCH COVER AND COOLING SYSTEM

The Wildcat XX Black Hills Edition is equipped with an all-new clutch cover and cooling system, equipped to seal water and cool the vehicle more efficiently than the standard Wildcat XX. This offers steady airflow throughout the vehicle and keeps the CVT belt cool and dry in the heat, so you can keep riding all day without taking a breather.

Wildcat XX Side by Side

ELEVATE YOUR RIDE

15-INCH GROUND CLEARANCE

With more ground clearance comes more exploration. The elevated 15-inches of ground clearance offered by the Wildcat XX Black Hills Edition keeps you high above the terrain, along with obstacles and debris. This side-by-side leaves those all in the dust.

Wildcat XX Side by Side

BIGGER AND BADDER

32-INCH TIRES

The upgraded 32-inch Kenda Klevers trail tires on the Wildcat XX Black Hills Edition will give you more traction on tough terrains and higher ground clearance. These larger tires will elevate your ride, also absorbing some of the shock from hardcore trail riding.

Wildcat XX Side by Side

ENHANCED STRENGTH

DURABLE COMPONENTS

With the Wildcat XX Black Hills Edition, we took obstacles into account and doubled down on durable, tested parts, including double shear steering and suspension components, a forged aluminum front knuckle, oversized front and rear wheel bearings, a hanging rear drivetrain, and removable rear bottom skid plates. All these durable components will bring the most out of every adventure you take.

Wildcat XX Side by Side

NO ROUGH RIDES

18 INCHES OF FRONT AND REAR TRAVEL

With 18 inches of front and rear travel, the Wildcat XX Black Hills Edition doesn't flinch at a bump in the road. This extreme side-by-side is fully equipped to tackle and tame intense terrains.

Wildcat XX Side by Side

SAFETY FIRST

RACE-INSPIRED ROPS

We know that Wildcat riders love exhilarating adventures and tough challenges. To keep things safe, we made sure that the Wildcat XX Black Hills Edition is equipped with a durable, race-inspired roll-over protection system.

Wildcat XX Side by Side

BLOCK OUT DEBRIS

STANDARD FULL DOORS & OVERSIZED FENDERS

The Wildcat XX Black Hills Edition is equipped with full-length hard doors that keep the cab more isolated from the elements. Plus with oversized fenders over each wheel, you'll get even more protection from dust and debris.

Wildcat XX Side by Side

CUSTOMIZE YOUR RIDE

ACCESSORY READY

The Wildcat XX Black Hills Edition is built to be accessorized, with a standard 65-amp alternator and pre-installed wiring. With this much power, you'll be able to customize your ride with sound bars, lights, or any of the other factory-built accessories available to you.

CUSTOMIZE YOUR RIDE

We made Wildcat XX Black Hills Edition to take on the most extreme terrain — and you get to make it yours. Customize the ultimate performance side-by-side with 30 premium accessories, including:

  • Bumpers and Guards
  • Cab Accessories
  • Rear Windshields
  • Audio and Speaker Systems
  • Cargo and Racks
  • Lights
  • Roofs
  • Storage
  • Windshields
Wildcat XX Side by Side

SPACIOUS AND COMFORTABLE

LARGE CAB

The ultimate chassis control, comes from the best in-cab comfort. The Wildcat XX Black Hill Edition has a large and spacious cab and features bucket seats with upper body supports, 3-point seat belts, adjustable driver seat, infinitely adjustable steering and a digital gauge tilting in unison with the steering wheel.

STORE MORE

CLASS-LEADING 300-LB BED

The Wildcat XX Black Hills Edition has space for any extra gear you'll need for a full day of riding. The bed has enough room to carry a 32-inch spare tire or up to 300-lbs. of gear.

Wildcat XX Side by Side

EASY TO SERVICE

REMOVABLE COMPONENTS

Maintaining your vehicle is simpler than ever. With easily removable components, you can quickly access multiple parts of your Wildcat XX Black Hills Edition for easy serviceabililty without tools.

80% LESS TRACK-WIDTH CHANGE

Wildcat XX Black Hills Edition is easier to service than any other performance side-by-side. Toolless bed removal gives you access to the powertrain, and a removable rear bottom skid plate lets you service the transaxle and engine with ease. You can also enter the front gear case by pulling off the front steel skid. All so you can make quick adjustments, then get back in the driver’s seat.

Wildcat XX Side by Side

BE PREPARED

TRAILSIDE KIT

The Wildcat XX Black Hills Edition comes with a trailside kit that has emergency gear to get you out of tough spots. It includes a first aid kit, tow straps, jumper cables, ratchet tie downs, an air compressor, a tire patch kit, zip ties, duct tape, and cloth rags.

EXTRA PROTECTION

6-MONTH WARRANTY

With 6 months of rock-solid coverage protecting your Wildcat XX Black Hills Edition, you can have peace of mind on and off the trail.

Wildcat XX Black Hills Edition

Wildcat XX Black Hills Edition

Vehicle Specs

Print Specs

Engine & Drivetrain

Wildcat XX Black Hills Edition
Engine Type Liquid-Cooled, 3 Cylinder
Horsepower 130HP
Displacement 998cc
Drive Train ADAPT CVT
Drive System 2WD / 4WD Electric Actuation, with Selectable Front Diff Lock
Fuel System EFI (Electronic Fuel Injection)
Gear Selection H/L/N/R/P
Front Differential 2WD / 4WD Selectable Locker
Rear Differential Locked

Steering & Suspension

Wildcat XX Black Hills Edition
Steering Electronic Power Steering
Front Suspension Double A-Arm with 18-in. (46 cm) Travel
Rear Suspension Trailing Arm with 18-in. (46 cm) Travel
Shock Absorbers FOX 2.5 PODIUM QS3 with Compression Adjustment (Front) FOX 2.5 PODIUM QS3 with Compression Adjustment and Bottom-Out Control (Rear)
Brake System 4 Wheel Hydraulic Disc, Dual Piston Caliper Front, Single Piston Caliper Rear
Parking Brake Park in Transmission
Front Tires Kenda Klever 32x10 R15
Wheels 15" Aluminum

Performance

Wildcat XX Black Hills Edition
Total Capacity 730 lbs (331 kg)
Bed Capacity 300 lbs (136 kg)

Electrical

Wildcat XX Black Hills Edition
Alternator (Electrical Charging System) 470 Watt Stator and 65 Amp Alternator
Accessory Connection System Pre-Wired Connections for up to 8 Accessories (4 Switch & 4 Key-on)

Dimensions

Wildcat XX Black Hills Edition
Overall Length 139.2 in (353.5 cm)
Overall Width 64 in. (162.6 cm)
Overall Height 68.5 in. (173.9 cm)
Overall Weight (Dry) 1,918 lbs (869.9 kg)
Wheelbase 95 in. (241.3 cm)
Ground Clearance 16 in. (40.6 cm)
Fuel Capacity 10 gal (37.9 L)
Hitch Not Equipped
Glove Box Capacity 4 gal (15.1 L)
Bed Dimensions (L x W x H) 34 x 32 x 9 in. (86.4 x 81.3 x 22.9 cm)

Color Options

Wildcat XX Black Hills Edition
Standard Colors White

Features

Wildcat XX Black Hills Edition
Skid Plate Full Length, 2 Piece
Standard Instrumentation Multifunction Digital Gauge
Lighting Halogen with LED Accetn, Dual LED Tail Lights
Start Method Electric Start
Seating Stitched, Two-Tone, Contoured Bucket Seats, 3 Point Seat Belts
Storage Components Cargo Bed, Glove Box
Additional Features Standard Full Doors, 40% Reduced Gear Ratio, Color Matched ROPS and Suspension, 4 Spider Front Gear Case, Race-Inspired ROPS with Front and Rear Intrusion Bars
Standard Accessories Front Bumper, 3,500-lb WARN Winch, Rock Sliders, Trail Side Kit, Aluminum Roof, Garmin Tread Powersports Navigator with Long Range Antenna

Warranty

Wildcat XX Black Hills Edition
Warranty 6-Month