Partagez la Randonnée

Notre gamme 2023 est ici, et nous avons un modèle pour chaque type de conducteur.

Regarder la vidéo

Que vous soyez né pour découvrir l’arrière-pays, que vous triomphiez sur les sentiers, que vous soyez un inconditionnel chercheur de sensations fortes ou un débutant intrépide, nous avons ce qu’il vous faut. Notre gamme 2023 est aussi diversifiée que ses conducteurs, et c’est le meilleur moment pour se joindre à la famille Arctic Cat. 

Vous ne savez pas quelle motoneige vous convient? Consultez notre guide de l’acheteur et laissez-nous vous guider dans la bonne direction.

 Passer une précommande Explorer le guide de l’acheteur

DES MOTONEIGES POUR TOUS

Invitez vos amis et joignez-vous à nous. Nous avons des motoneiges pour tout le monde, et il y a toujours de la place pour vous.

Motoneige de montagne roulant dans la neige

Montagne

Bravez l’arrière-pays

Pour tous ceux qui affrontent les terrains les plus difficiles, la suspension arrière à faisceau unique ALPHA ONE® offre une maniabilité inégalée. Les amateurs de sensations fortes peuvent passer à l’action avec la M 8000 Mountain Cat ou la M 8000 Hardcore, tandis que la motoneige de taille moyenne BLAST® 4000 M LTD est parfaite pour les débutants ou les conducteurs expérimentés pour jouer dans la poudreuse.

Motoneige multisegment roulant dans la neige

Multisegment

Explorer tous les modèles

Nos motoneiges multisegments sont aussi polyvalentes que les conditions qu’elles rencontrent. La nouvelle RIOT 9000 EPS allie puissance turbocompressée et maniabilité optimale pour des sensations fortes à la tonne. Les suspensions 8000 de la RIOT et de la RIOT X répondent à différents styles de conduite. La motoneige de taille moyenne BLAST 4000 XR est légère et ludique, tandis que la BLAST XR Touring vous permet d’inviter un ami pour la balade.

Véhicule de piste et utilitaire roulant dans la neige

Sentier et utilitaire

Travaillez dur, jouez encore plus.

Notre gamme de motoneiges de sentier et utilitaires est idéale pour les aventuriers qui cherchent à créer de nouveaux souvenirs à chaque kilomètre parcouru. La nouvelle motoneige de course ZR® 6000 RX-C est faite sur mesure pour les amateurs de vitesse. Les amateurs de plaisir apprécieront la BLAST® 4000 XR. Les fonceurs, eux, vont adorer la BLAST 4000 LT.

enfant conduisant une motoneige

Jeunes

Partagez le plaisir

Partagez votre amour du plein air avec vos enfants et voyez comment votre motoneige rassemble la famille. Faites-leur essayer la ZR 120 qui offre une expérience amusante et sécuritaire pour alimenter la passion. Ensuite, faites-leur essayer la ZR 200 qui est certifiée pour les sentiers afin qu’ils puissent parcourir les sentiers à vos côtés.

L’expérience de conduite est toujours à l’avant-première

Lorsque vos motoneiges sont conçues par des motoneigistes pour des motoneigistes, ceux-ci comprennent l’importance de l’expérience de conduite. Chaque technologie exclusive Arctic Cat, des suspensions ATAC® et ALPHA ONE à la CVT ADAPT™, est conçue pour vous. Des ajouts impressionnants comme les sièges chauffants et la direction assistée électronique font passer le confort au niveau supérieur. Et de nouvelles options turbo, incluant la RIOT 9000, donnent aux conducteurs encore plus de façons de profiter du trajet. De plus, nous faisons un partenariat avec Garmin™ pour guider les conducteurs à chaque kilomètre et les rassembler grâce à la technologie de conduite en groupe.

Panneau de commande de suspension ATAC

Une suspension polyvalente pour chaque trajet

La suspension réglable à la volée ATAC ajuste immédiatement les amortisseurs en appuyant sur un bouton pour naviguer dans les conditions de neige changeantes pour une expérience qui inspire la confiance.

Image de la piste de motoneige ALPHA ONE

Maniabilité inégalée

Avec la suspension arrière à rail unique ALPHA ONE, vous obtenez une précision de virage plus serrée et moins d’accumulation de neige. Cela signifie une agilité incroyable à travers les arbres ou pour passer à l’action en neige profonde.

Suspension ADAPT

Performances fluides et autoréglables

Vous ne trouverez pas d’autres motoneiges avec un embrayage autoréglable qu’Arctic Cat. Notre système ADAPT CVT léger et durable offre automatiquement une accélération uniforme et une puissance constante pendant votre trajet pour une expérience sans effort.

Cat’s Pride

L'inscription pour la fierté du chat s'est fermée sur 3 mai 2022 et les soumissions ne sont plus disponibles.

Share the Ride

Our 2023 lineup is here, and we have something for every kind of rider.

Watch Video

Whether you were born for the backcountry, triumph on the trail, are a diehard thrill-seeker or a fearless first-timer — we got you covered. Our 2023 lineup is as diverse as the folks who ride, and there's never been a better time to join the Arctic Cat family. 

Not sure which sled is right for you? Check out our Buyer's Guide and we'll steer you in the right direction

  Explore Buyer's Guide

SLEDS FOR ALL

Grab your friends and join us out there. We’ve got rides for everyone, and there’s always room for more.

Mountain snowmobile driving through snow

Mountain

Conquer The Backcountry

For anyone taking on the absolute toughest terrain, the ALPHA ONE® Single-Beam Rear suspension offers unmatched maneuverability. Diehard thrill-seekers can shred with the M 8000 Mountain Cat or M 8000 Hardcore, while the new mid-sized BLAST® 4000 M LTD is perfect for boondocking beginners or experienced riders to play in the powder.

Crossover snowmobile driving through snow

Crossover

Explore It All

Our crossover sleds are as versatile as the conditions they encounter. The new RIOT 9000 EPS blends turbocharged power with optimal handling for ultimate thrills. The RIOT and RIOT X 8000 suspensions cater to various riding styles. The mid-size BLAST 4000 XR is light and playful, while the BLAST XR Touring lets you bring one more along for the ride.

Trail and Utility vehicle driving through snow

Trail & Utility

Work Hard, Play Harder

Our lineup of Trail and Utility sleds are the perfect rides for adventure-seekers who are looking to make new memories with every mile. The new ZR® 6000 RX-C race sled is tailor made for speed demons. Fun lovers will enjoy the BLAST® 4000 XR. And go-getters will love the BLAST 4000 LT.

kid driving snowmobile

Youth

Start Sharing The Fun

Share the outdoors with your kids and watch snowmobiling bring the family together. Start them on a ZR 120 which provides a fun, safe experience to fuel the passion. Then, move them up to the trail certified ZR 200 so they can cruise the trails by your side.

Ride Experience Never Takes a Backseat

When your sleds are designed by snowmobilers for snowmobilers, you understand the importance of ride experience. Every Arctic Cat exclusive technology — from ATAC® and ALPHA ONE suspensions to ADAPT™ CVT — is designed with you in mind. Impressive extras like heated seats and electronic power steering take comfort to the next level. And new turbo options, including the RIOT 9000, give riders even more ways to level up. Plus, we partner with Garmin™ to guide riders through every mile and bring them together with group ride technology.

ATAC Suspension control panel

Versatile Suspension for Every Ride

The ATAC Adjustable On-the-Fly Suspension immediately adjusts the shocks with the push of a button to navigate changing snow conditions for a confidence-inspiring experience.

ALPHA ONE snowmobile track image

Unmatched Maneuverability

With ALPHA ONE Single-Beam Rear Suspension, you get tighter turning precision and less snow buildup. That means incredible agility in the trees or carving the deep stuff.

ADAPT Suspension

Smooth, Self-Adjusting Performance

You won't find sleds with a self-adjusting clutch anywhere but Arctic Cat. Our lightweight, durable ADAPT CVT System automatically delivers even acceleration and consistent power during your ride for an effortless experience.

Cat's Pride

Enrollment for Cat’s Pride closed on May 3, 2022 and submissions are no longer available.