Retour

Motoneiges de taille moyenne

La prochaine chose la plus importante est la bonne taille.

Il ne s’agit pas seulement d’une nouvelle Arctic Cat®. C’est une toute nouvelle motoneige. Combinant un châssis de taille moyenne plus léger et un rapport poids/puissance inégalé, la BLAST™ offre une plus grande maniabilité et une performance plus réactive. De plus, un moteur monocylindre 2 temps à système d’injection électronique (SIE) de 400 cm³, une première dans l’industrie, signifie que vous ne manquerez jamais de puissance. Avec ses modèles de montagne, de sentier et utilitaire, ce poids lourd plus léger est prêt à vous accompagner partout.

Nouveauté de 2021

BLAST M

BLAST™ M établit la norme pour les motoneiges de taille moyenne. Équipée de l’incroyable manœuvrabilité de la suspension arrière à rail unique ALPHA ONE™, elle permet à tous les types de pilotes d’affronter plus facilement les terrains difficiles.

* Prix Snowmageddon *
À partir de 8 095 $ US*
Était à 8 495 $

Moteurs disponibles

  • Série 4000
Voir les modèles
BLAST M

Nouveauté de 2021

BLAST ZR

La BLAST™ ZR® permet à un plus grand nombre d’accéder à plus de sentiers. Munie d’un grand nombre des mêmes caractéristiques que les meilleurs modèles de course qui l’ont précédé, la BLAST offre une maniabilité plus aisée et une conduite plus réactive comme vous n’en avez jamais connu.

* Prix Snowmageddon *
À partir de 7 695 $ US*
Était à 8 095 $

Moteurs disponibles

  • Série 4000
Voir les modèles
BLAST ZR

Nouveauté de 2021

BLAST LT

BLAST™ LT est conçu pour travailler et rouler selon vos désirs. Grâce à un ensemble de fonctions axées sur la productivité, elle vous aide à accomplir vos tâches plus rapidement. Et une fois le travail terminé, cette motoneige plus légère et plus réactive offre à tous les conducteurs une expérience de conduite amusante et trépidante.

* Prix Snowmageddon *
À partir de 8 095 $ US*
Était à 8 495 $

Moteurs disponibles

  • Série 4000
Voir les modèles
BLAST LT

Back

Mid-Sized Snowmobiles

The next big thing is just the right size.

This isn’t just a new Arctic Cat®. It’s a whole new sled altogether. Combining a lighter, mid-sized frame with a best-in-class power-to-weight ratio, BLAST™ offers easier handling and more responsive performance. And an industry-first 400cc single-cylinder EFI 2-stroke engine means you’re always packing plenty of muscle. With mountain, trail and sport utility models, this lighter weight heavy hitter is ready to go wherever you ride.

New For 2021

BLAST M

BLAST™ M sets the standard for mid-sized sleds. Armed with the incredible maneuverability of ALPHA ONE™ Single-Beam Rear Suspension, it makes it easier for all types of riders to take on challenging terrain.

* Snowmageddon Price *
$8,095 Starting USD*
Was $8,495

Available Engines

  • 4000 Series
View Models
BLAST M

New For 2021

BLAST ZR

BLAST™ ZR® opens up more trails to more riders. Loaded with many of the same features as the racing champions that came before it, the BLAST delivers easier handling and a more responsive ride like you’ve never experienced.

* Snowmageddon Price *
$7,695 Starting USD*
Was $8,095

Available Engines

  • 4000 Series
View Models
BLAST ZR

New For 2021

BLAST LT

BLAST™ LT is built for working and riding on your terms. With a collection of productivity-focused features, it helps you get things done faster. And when the job is finished, this lighter, more responsive sled offers a fun action-packed experience to any rider.

* Snowmageddon Price *
$8,095 Starting USD*
Was $8,495

Available Engines

  • 4000 Series
View Models
BLAST LT