Retour

Black Cats

Le meilleur dans l’arrière-pays

Chez Arctic Cat, nous vivons pour la sortie en motoneige idéale et nous nous dépassons pour aller toujours plus loin. Nos conducteurs d’élite, champions de l’arrière-pays, les incarne notre mission grâce à leur passion et à leurs compétences. Nous sommes fiers de compter certains des plus grands du sport dans notre équipe. Avec d’innombrables victoires en compétition dans le monde entier, les Black Cats vivent pour conduire et être les meilleurs.

Rob Kincaid
Rob Kincaid

Rob Kincaid

Arrière-pays

Rob était plus grand que la vie elle-même. Avec une personnalité comme aucune autre, il a laissé sa marque sur l’industrie et restera à jamais une légende dans le sport. Rob était plus qu’un motoneigiste, il était un père, un mari et un mentor formidable pour beaucoup d'entre nous. Rob fera toujours partie de la famille Black Cats.

David McClure
David McClure

David McClure

Arrière-pays

Originaire de Swan Valley, en Idaho, David est un compétiteur de montagne décoré, détenant huit championnats du monde, des titres à points multiples, deux titres de « roi de la montagne » et encore plus d’amis et de souvenirs au fil du temps.

Riley Kincaid
Riley Kincaid

Riley Kincaid

Arrière-pays

Riley Kincaid est un jeune espoir dans le monde de l’arrière-pays et de l’ascension. Fils de Rob Kincaid, légende de l’arrière-pays, Riley est pratiquement né sur une motoneige. Sa passion pour le sport coule dans son sang.

Kyle Huestis
Kyle Huestis

Kyle Huestis

Arrière-pays

Né et augmenté au Montana, Kyle Huestis appelle la région de lac Seeley à la maison. L'équitation backcountry technique est où il excelle pendant que Kyle porte une richesse de la connaissance en dirigeant et en conquérant le Landscape. Le sport de snowmobiling fonctionne profondément dans son sang vert.

Marcheur non-conformiste
Marcheur non-conformiste

Marcheur non-conformiste

Arrière-pays

Maverick Walker se sent chez lui du Nord-Ouest Pacifique jusqu’à Colville, WA. Maverick est l’un des athlètes les plus humbles de l’industrie, mais il n'en a pas l'air étant donné son style de conduite agressif. Cette saison, rattrapez Maverick en train d’enregistrer quelques airmiles sur son Arctic Cat.

Back

Black Cats

The Best in the Backcountry

Our elite riders have won competitions worldwide, from hillclimb circuits to X Games. They're some of the sport's biggest names and best ambassadors because they live to ride and they never stop pushing themselves. That's why we're proud to have them on our team.

Rob Kincaid
Rob Kincaid

Rob Kincaid

Backcountry

Rob was larger than life. With a personality unlike any other, he left his mark on the industry and will forever be a legend in the sport. Rob was more than a Snowmobile rider, he was a great father, husband, and mentor to many. Rob will always be part of the Black Cats family.

David McClure
David McClure

David McClure

Backcountry

Hailing from Swan Valley, Idaho, David is a decorated hillclimb racer, with eight World Championships, multiple points titles, two King of the Hill titles and even more friends and memories along the way.

Riley Kincaid
Riley Kincaid

Riley Kincaid

Backcountry

Riley Kincaid is a young up-and-comer in the backcountry and hill climb world. Son of backcountry legend Rob Kincaid, Riley was practically born on a snowmobile. His passion for the sport runs in his blood.

Kyle Saxton
Kyle Saxton

Kyle Saxton

Backcountry

Montana’s very best, Kyle Saxton is known to send it big and with a lot of style. You can find Kyle in zones that many dream of, and only a few can reach.

Maverick Walker
Maverick Walker

Maverick Walker

Backcountry

All the way from the Pacific Northwest, Maverick Walker calls Colville, WA home. Maverick is one of the humblest athletes in the industry, but you wouldn't think so given his aggressive riding style. Catch Maverick logging some airmiles on his Arctic Cat this season.